Les joueurs attendaient la V8 avec peur et impatience... Rater celle-ci aurait été synonyme de fin de Warhammer pour beaucoup (ou, dans le meilleur des cas pour Games Workshop, jusqu'à la sortie de la version suivante).

Les rumeurs nous avaient tenus en haleine pendant un loooooong moment. On a commencé à entrevoir quelque chose de bon, voire très bon. Et on ne s'est pas trompés.

Un jeu fluide, des armées qui ont enfin plus de la moitié du codex/index jouable (je dis pas forcément opti, mais tout est jouable), des systèmes de jeu pour combler tout le monde, des missions intéressantes, bref, que du bon.

Je profite donc de cette occasion pour enlever la (tonne de) poussière sur mes cafards de l'espace préférés... Avec, en supplément, une armée que j'avais achetée d'occasion juste avant l'arrêt du jeu pour ma part : les Tau. Cela me permettra d'avoir le point de vue de 2 côtés : le CaC et le tir ;)

Je vous les présenterai, et vous commenterai les parties que je ferai tout au long de l'année, et je l'espère des suivantes !

A très bientôt !

Korogoth.